guilde des darks side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde des darks side

forum dédier à la guilde Lords of the rings dark side
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je pouvais pas m'en empecher x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shaman--of-konoha
Barde
Barde



Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

je pouvais pas m'en empecher x) Empty
MessageSujet: je pouvais pas m'en empecher x)   je pouvais pas m'en empecher x) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:04

je pouvais pas m'en empecher x) Huhuhueo8

[seb] Sujet editer, shaman faut mettre l'url aprez tu le selection et tu clique sur image.
Revenir en haut Aller en bas
Teriasse seb
createur/admin/developeur
createur/admin/developeur
Teriasse seb


Nombre de messages : 666
Age : 33
emploie : cuisinier
passe temp : basket
Date d'inscription : 23/07/2006

feuille de personnage
level:
je pouvais pas m'en empecher x) Left_bar_bleue111/200je pouvais pas m'en empecher x) Empty_bar_bleue  (111/200)
alignement:
je pouvais pas m'en empecher x) Left_bar_bleue1/10je pouvais pas m'en empecher x) Empty_bar_bleue  (1/10)

je pouvais pas m'en empecher x) Empty
MessageSujet: Re: je pouvais pas m'en empecher x)   je pouvais pas m'en empecher x) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:55

ptdr dans l'histoire on se demande c'est qui le plus con, la personne a du avoir honte de toi.
Revenir en haut Aller en bas
petitmichel
Le Roi du Post
Le Roi du Post
petitmichel


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

feuille de personnage
level:
je pouvais pas m'en empecher x) Left_bar_bleue90/200je pouvais pas m'en empecher x) Empty_bar_bleue  (90/200)
alignement:
je pouvais pas m'en empecher x) Left_bar_bleue4/10je pouvais pas m'en empecher x) Empty_bar_bleue  (4/10)

je pouvais pas m'en empecher x) Empty
MessageSujet: Re: je pouvais pas m'en empecher x)   je pouvais pas m'en empecher x) Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:02

et il y a toujour moi ^^" le pti con qui parle de 2lvl ^^ boulet
Revenir en haut Aller en bas
Miin-Light
Bebe posteur
Bebe posteur
Miin-Light


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

feuille de personnage
level:
je pouvais pas m'en empecher x) Left_bar_bleue87/200je pouvais pas m'en empecher x) Empty_bar_bleue  (87/200)
alignement:
je pouvais pas m'en empecher x) Left_bar_bleue0/100je pouvais pas m'en empecher x) Empty_bar_bleue  (0/100)

je pouvais pas m'en empecher x) Empty
MessageSujet: Re: je pouvais pas m'en empecher x)   je pouvais pas m'en empecher x) Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:33

:p Je t'ai raptraper maintenant petitmichel Very Happy. Et moi aussi j'aime pas le jedi c'est se jour la que mon sac de cours pèse 10kilo (en debut d'anné après j'en avais marre joublié quelque truc)
Revenir en haut Aller en bas
petitmichel
Le Roi du Post
Le Roi du Post
petitmichel


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

feuille de personnage
level:
je pouvais pas m'en empecher x) Left_bar_bleue90/200je pouvais pas m'en empecher x) Empty_bar_bleue  (90/200)
alignement:
je pouvais pas m'en empecher x) Left_bar_bleue4/10je pouvais pas m'en empecher x) Empty_bar_bleue  (4/10)

je pouvais pas m'en empecher x) Empty
MessageSujet: Re: je pouvais pas m'en empecher x)   je pouvais pas m'en empecher x) Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:27

copieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pouvais pas m'en empecher x) Empty
MessageSujet: Re: je pouvais pas m'en empecher x)   je pouvais pas m'en empecher x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pouvais pas m'en empecher x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde des darks side :: Tribunes libres .... :: Owned ....-
Sauter vers: