guilde des darks side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde des darks side

forum dédier à la guilde Lords of the rings dark side
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement esperé :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitals
Bebe posteur
Bebe posteur
Mitals


Nombre de messages : 1
Age : 30
passe temp : dofus
Date d'inscription : 23/11/2007

Recrutement esperé :) Empty
MessageSujet: Recrutement esperé :)   Recrutement esperé :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:08

Bonjour a tous Smile je laisse ce message pour afficher mon interet a votre guilde :
- Cela fait longtemps que je recherche une guilde ou les personnes parlent assez bien le français et je pense avoir trouver Exclamation

- mon pseudo sur dofus est : Mitals

- je suis actuellement de cercle 21 Exclamation (et oui desolé mon level n'est pas tres tres elevé) mais mon perso a trois jours, je compte bien le monter vite ayant une grande experience dans le jeu

- Je n'ai aucun metier pour le moment, j'attend d'etre a mon cercle 50 pour en commencer un (sa va arriver vite Razz )

- Vous etes la premiere guilde a qui je fait une demande sur Djaul (et oui je viens d'Hecate ou j'etait avec un Feca de cercle 55 en 7 jours Razz )

- Mes motivations : Je suis tres motivé pas votre guilde (malgré mon level) car comme je les dit avant, la guilde parle Français Very Happy , je suis pres a m'investir dans cette guilde (xp, aide entre joueurs, ambiance ....)

- Infos IRL : J'habite en france, pres du Mans (Sarthe,72), je suis jeune (13 ans) mais je sais parler Français (pas comme certain adulte Wink )

- Mon experience dans dofus: j'ai eux un gros gros tas de personnage dans dofus Razz , mes meilleur levels n'ont pas depassé 55 car j'avais un peu de mal a m'equiper Wink , mais je sais ou xp, je sais monter la plupart des personnage du monde des douzes Exclamation

- Actuellement je ne joue pas en multi-comptes Exclamation

Voila je vous ais tout dit je crois .....

En esperant des reponses rapides et positives Exclamation

Cordialement, Mitals, Feca de cercle 21 (pour le moment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
petitmichel
Le Roi du Post
Le Roi du Post
petitmichel


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2006

feuille de personnage
level:
Recrutement esperé :) Left_bar_bleue90/200Recrutement esperé :) Empty_bar_bleue  (90/200)
alignement:
Recrutement esperé :) Left_bar_bleue4/10Recrutement esperé :) Empty_bar_bleue  (4/10)

Recrutement esperé :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement esperé :)   Recrutement esperé :) Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:33

pour moi c'est ok mes des que je peu je t'envoi sur le new forum et pour le moment la guilde est fantome je te dirai quand tu poura vennir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teriasse seb
createur/admin/developeur
createur/admin/developeur
Teriasse seb


Nombre de messages : 666
Age : 33
emploie : cuisinier
passe temp : basket
Date d'inscription : 23/07/2006

feuille de personnage
level:
Recrutement esperé :) Left_bar_bleue111/200Recrutement esperé :) Empty_bar_bleue  (111/200)
alignement:
Recrutement esperé :) Left_bar_bleue1/10Recrutement esperé :) Empty_bar_bleue  (1/10)

Recrutement esperé :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement esperé :)   Recrutement esperé :) Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:37

Bonsoir, désolé du temp de reponsse mais en ce moment je suis pas "present" dans dofus et je vient juste d'ailleur de retrouver le site des lords. Cependant je vais venir au vif du sujet. La guilde est morte perso je ne suis plus dedans étant un des fondateur et je te déconseil d'y aller, le meneur et un manipulateur et mitho et un hackeur.

Sur ce, bon jeux sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Teriasse seb
createur/admin/developeur
createur/admin/developeur
Teriasse seb


Nombre de messages : 666
Age : 33
emploie : cuisinier
passe temp : basket
Date d'inscription : 23/07/2006

feuille de personnage
level:
Recrutement esperé :) Left_bar_bleue111/200Recrutement esperé :) Empty_bar_bleue  (111/200)
alignement:
Recrutement esperé :) Left_bar_bleue1/10Recrutement esperé :) Empty_bar_bleue  (1/10)

Recrutement esperé :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement esperé :)   Recrutement esperé :) Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:39

Mais si une guilde te botte j'ai une bonne guilde a te proposer :

http://eternal-quest.xoo.it/portal.php

Forum fait par moi même. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement esperé :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement esperé :)   Recrutement esperé :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement esperé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde des darks side :: Lords of the rings dark side :: candidature-
Sauter vers: